vendredi 28 septembre 2018

Dernière ligne droite

[Communication de Matagot]

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre soutien dans la création de cette édition d’ECRYME dont vous ne tarderez plus à recevoir les derniers éléments.
Initialement prévue pour le mois de septembre, nous sommes dans l’obligation de retarder (encore…) de quelques semaines l’envoi de la phase 2 d’ECRYME. En effet, en dépit de tous nos efforts, la production des derniers éléments a pris un peu de retard. Voici donc un point précis sur l’état du projet.
  • La Campagne 1 «La Balade du Troubadour Muet» est prête à partir à l’impression.
















  • La Carte de Venice est, elle aussi, prête à partir à l’impression.
  • Les autres éléments (tirages d’art, aides de jeu de la campagne, archétypes…) sont tous prêts à être imprimés.
  • Les dés et les bourses sont en transit et arriveront prochainement dans notre centre logistique.
















  • La production des boites en bois est finie et elles sont en cours d’acheminement. Nous avons d’ailleurs une petite surprise concernant ces dernières : elles seront toutes gravées et assez grandes pour contenir TOUTE LA GAMME D'ECRYME.



























  • La Campagne 2 «Du Sang dans les Canaux de Venice» est actuellement en phase de finalisation maquette et devrait, au moment où vous lirez cette news, être prête à partir à l’impression.















  • L’ensemble des envois de la phase 2 est prévue au tout début du mois de novembre.
    Nous avons bien conscience que ce nouveau retard se révèle frustrant mais nous tenons à faire honneur à votre soutien et au travail des auteurs et artistes ayant travaillé sur ECRYME en vous livrant des éléments de grande qualité.
    Histoire de rendre votre attente un peu plus douce, voici une vidéo prise dans l’usine de fabrication des boites en bois qui, nous n’en doutons pas, vous prouvera que l’attente en vaut la chandelle.
    Encore une fois merci de votre patience et votre soutien.

    Ludiquement,

    L’équipe de Matagot

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire